En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Nos actualités

Secteurs :

Métiers :

Transformation digitale et Ressources Humaines ?
Lundi 13 juillet 2020

Transformation digitale et Ressources Humaines ?

Actuellement, les réseaux sociaux sont utilisés quotidiennement par les entreprises, que ce soit pour augmenter leurs ventes, démarcher de nouveaux clients, mettre en avant leur expertise ou encore faire la promotion de leurs nouveaux produits.
Coronavirus : l’accélération de la transformation digitale
Vendredi 10 juillet 2020

Coronavirus : l’accélération de la transformation digitale

La majeure partie des commerces contrainte de baisser le rideau et la population invitée à rester dans la mesure du possible chez elle, ont assuré pendant 2 mois une place de choix aux plates-formes d’achat en ligne et plus globalement, beaucoup de sites enregistrent une forte augmentation de leur trafic. A l’heure où le numérique prend une place importante dans les parcours clients, les professionnels du web et les entreprises s’acclimatent et développent de nouvelles stratégies intégrant le digital.
Comment s’adapter aux changements de demain grâce au Design Thinking ?
Vendredi 3 juillet 2020

Comment s’adapter aux changements de demain grâce au Design Thinking ?

Après 2 mois d’arrêt de l’économie, la France est encore bouleversée par les conséquences de la crise sanitaire. Cette crise marque aussi le pas vers un nouveau monde marqué par l’innovation notamment dans la santé, ou l’alimentation. Tous les secteurs connaissent des évolutions. Le rôle des managers est d’anticiper ces changements et de construire une culture de l’innovation au sein de leurs équipes pour ne pas être disrupté.
les Impacts du coronavirus sur l’économie
Vendredi 19 juin 2020

les Impacts du coronavirus sur l’économie

Alors que l’année 2019 a été particulièrement riche, l’année 2020 quant à elle, débute difficilement pour les opérations financières à cause de la crise du COVID-19 entraînant une chute historique des marchés financiers.
Le marketing en temps de crise
Lundi 15 juin 2020

Le marketing en temps de crise

Comment les marketeurs et les commerciaux s’adaptent en période d’incertitude ?
Les événements du printemps 2020 ont bouleversé le monde du marketing. La période de confinement a eu des effets drastiques sur les habitudes des consommateurs. Ne pouvant plus interagir physiquement avec leurs clients, les marques ont été très nombreuses à ajuster leurs communications digitales.
Impact du COVID 19 sur le marché de la santé
Mardi 2 juin 2020

Impact du COVID 19 sur le marché de la santé

Le marché de la santé et des laboratoires pharmaceutiques est en constante transformation depuis des années et on assiste de plus en plus à l’émergence du digital dans tout le secteur. Quel impact aura la crise sanitaire sur un secteur déjà en pleine mutation ?
1 2 3 4 5 ... 10 Suivant >

Les formations du secteur Formations à distance

Nouveauté

Mardi 29 septembre 2020 (à distance)
Mardi 16 mars 2021 (à distance)

Transparence, éthique & Story Telling : comment rassurer le consommateur ?

Mardi 29 septembre 2020 (à distance)
Mardi 1 décembre 2020

Comment améliorer son free cash-flow ?

Nouveauté

Mardi 29 septembre 2020
Mardi 30 mars 2021

Quelle stratégie de création de valeur ?

Nouveauté

Mercredi 30 septembre 2020 (à distance)
Mardi 2 février 2021 (à distance)

Comment construire une culture de l'innovation avec ses équipes ?