En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Nos actualités

Secteurs :

Métiers :

Data Marketing
Lundi 14 septembre 2015

Data Marketing

Si le Big Data n’est plus un phénomène nouveau, encore bien peu d’entreprises se considèrent matures sur le sujet. Des projets conséquents ont bien entendu déjà vu le jour, mais la plupart restent à venir et les expérimentations se multiplient, notamment dans le domaine du marketing.

Retour sur un phénomène qui transforme la fonction marketing.
Luxe et marque
Jeudi 20 août 2015

Luxe et marque

"Luxe et marque" est un ouvrage rédigé par un de nos experts en luxe, Alexandre De Sainte Marie. Il intervient également dans notre formation "Luxe et Expérience client".
Web 2015 pour le luxe en Chine
Mercredi 19 août 2015

Web 2015 pour le luxe en Chine

Découvrez les 3 points clés de l'année du web pour les marques de luxe en Chine
Google et le mobile
Mardi 18 août 2015

Google et le mobile

Google utilise aujourd'hui 2 critères pour classer les résultats sur mobiles :
- l'obtention ou non du label "site mobile" ("mobile-friendly"). Ce label récompense les sites optimisés pour les smartphones
- les résulats sur mobiles vont faire remonter de manière plus visibles le contenu des apps indexées
< Précédent 1 ... 3 4 5 6 7

Les formations du secteur Finance - Contrôle Interne

Nouveauté

Mardi 28 janvier 2020
Mercredi 27 mai 2020

Quels sont les enjeux et évolutions de la fonction ?

Mardi 4 février 2020
Jeudi 25 juin 2020

Comment réussir les 100 jours suivant l'acquisition ?

Nouveauté

Vendredi 28 février 2020

Quelles sont les conséquences du Brexit sur le secteur financier ?

Lundi 23 et Mardi 24 mars 2020
Mercredi 10 et Jeudi 11 juin 2020

Quelle est la logique stratégique, financière et juridique du M&A (Mergers & Acquisitions) ?