En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Nos actualités

Secteurs :

Métiers :

Lunch & Learn : la veille du digitale
Jeudi 4 février 2016

Lunch & Learn : la veille du digitale

Le lunch & Learn est le nouveau rendez-vous des professionnels du numérique, du marketing et de la communication. Pendant 2 heures vous pourrez benchmarker vos pratiques, découvrir les dernières tendances du digitale et développer vos compétences sur le digital.
Quelles sont les tendances digitales en 2016 ?
Mercredi 27 janvier 2016

Quelles sont les tendances digitales en 2016 ?

Dans le classement eCAC40 2015 des Echos, ce sont respectivement Axa, Engie et BNP Paribas que nous trouvons sur le podium des entreprises les plus numériques. Pour sa part le rapport Lemoine sur le bilan de la transformation numérique de l’économie est globalement positif. Les entreprises françaises ont pour la plupart initié leur mutation mais se transforment difficilement. Le digital comme levier de croissance et de compétitivité est encore sous exploité. S’approprier les tendances 2016 permettra aux décideurs de mieux se projeter dans la transformation digitale de son entreprise.
Les FINTECH : une révolution concurrentielle ?
Lundi 25 janvier 2016

Les FINTECH : une révolution concurrentielle ?

Les FINTECH améliorent les échanges entre les institutions financières et leurs clients qui seront conduits à faire évoluer leurs stratégies, leurs organisations et leurs processus. Cette formation sera déclinée selon les besoins de chaque participant.
Comment réussir un bon storytelling visuel ?
Vendredi 18 décembre 2015

Comment réussir un bon storytelling visuel ?

Le storytelling, ou communication narrative, a gravi les échelons ces dernières années pour devenir l'une des techniques de transmission de messages et de connexion avec des publics les plus puissantes et les plus en vogue. Mais quand on parle de narration, de récits, d'histoires, ce n'est pas uniquement de mots dont il s'agit, mais aussi d'images.
Pourquoi les entreprises ont besoin d’une protection adaptée à leur activité ?
Lundi 14 décembre 2015

Pourquoi les entreprises ont besoin d’une protection adaptée à leur activité ?

La sécurité et la sûreté ne sont plus des options. Elles doivent désormais être intégrées dans les fonctions support de toutes les entreprises, petites ou grandes. Le coût de la protection d’un outil de production et de ses ressources ne doit pas être perçu comme une charge inutile voire inévitable, mais comme une réponse forte à apporter à ses clients, ses prestataires, ses fournisseurs et ses collaborateurs à la dispersion protéiformes des menaces actuelles.
Pourquoi la distribution sélective a du sens pour une maison de luxe ou de mode premium
Mercredi 9 décembre 2015

Pourquoi la distribution sélective a du sens pour une maison de luxe ou de mode premium

Grâce à la distribution sélective, une marque qui souhaite distribuer ses produits sur le territoire français ou sur l’ensemble du territoire de l’Union Européenne, a le droit de définir un certain nombre de critères permettant de sélectionner les revendeurs qui auront le droit de vendre ces produits.

Les formations du secteur Soft-Skills

Nouveauté

Mardi 7 juillet 2020
Mercredi 30 septembre 2020

Comment construire une culture de l'innovation avec ses équipes ?

Jeudi 24 septembre 2020
Mardi 24 novembre 2020

Les outils pour une meilleure prise de décision

Nouveauté

Lundi 28 et Mardi 29 septembre 2020
Mardi 24 et Mercredi 25 novembre 2020

Transformer les désaccords en opportunités

Nouveauté

Mardi 29 septembre 2020
Jeudi 26 novembre 2020

Comment convaincre sans imposer ?