En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Nos actualités

Secteurs :

Métiers :

La luxpérience client digitale, une stratégie gagnante pour la transformation digitale des enseignes de luxe
Jeudi 30 mars 2017

La luxpérience client digitale, une stratégie gagnante pour la transformation digitale des enseignes de luxe

Comment les marques de luxe peuvent-elles créer un avantage concurrentiel et fidéliser leurs clients en passant au luxe digital expérientiel à travers la mise en œuvre d’une stratégie de luxpérience client digitale.
Pourquoi la distribution sélective a du sens pour une maison de luxe ou de mode premium
Mercredi 9 décembre 2015

Pourquoi la distribution sélective a du sens pour une maison de luxe ou de mode premium

Grâce à la distribution sélective, une marque qui souhaite distribuer ses produits sur le territoire français ou sur l’ensemble du territoire de l’Union Européenne, a le droit de définir un certain nombre de critères permettant de sélectionner les revendeurs qui auront le droit de vendre ces produits.
Luxe et marque
Jeudi 20 août 2015

Luxe et marque

"Luxe et marque" est un ouvrage rédigé par un de nos experts en luxe, Alexandre De Sainte Marie. Il intervient également dans notre formation "Luxe et Expérience client".
Web 2015 pour le luxe en Chine
Mercredi 19 août 2015

Web 2015 pour le luxe en Chine

Découvrez les 3 points clés de l'année du web pour les marques de luxe en Chine

Prochainement

Vendredi 12 avril 2019
Mercredi 22 mai 2019

Du protocole pré-électoral à la proclamation du résultat

Mercredi 20 et Jeudi 21 mars 2019
Mercredi 15 et Jeudi 16 mai 2019

Réaliser le diagnostic financier d'une entreprise

du Mardi 27 août 2019 au Jeudi 10 octobre 2019

du Mardi 17 septembre 2019 au Vendredi 13 décembre 2019

Parcours modulable: contactez-nous et créons votre calendrier 2019