En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Luxe - Mode - Beauté

Imprimer

Web 2015 pour le luxe en Chine

Mercredi 19 août 2015

Par

Découvrez les 3 points clés de l'année du web pour les marques de luxe en Chine

  • Le luxe est en pleine croissance en Chine.

Il y a effectivement un augmentation du pouvoir d'achat chinois depuis les années 1990 et la génération Y chinoise dépense énormément en produits de luxe.

  • Les marques de luxe doivent se mettre au digital pour conquérir de nouveaux consommateurs.

C'est en Chine que l'on compte le plus grand nombre d'internautes au monde ! Les marquess se doivent d'être visibles sur internet. En effet, les consommateurs chinois y cherchent des informations avant d'acheter. La e-reputation des marques est donc particulièrement importante

  • Le rôle incontestable des réseaux sociaux.

La nouvelle génération chinoise addict à son téléphone portable (RS, mails, achats, informations...). 91% des internautes chinois ont un compte sur au moins un réseau social chinois (Weibo ou Wechat). Lorsque l'on sait que 60% des utilisateurs des réseaux ont acheté suite à une opération de marketing digital, le mobile doit forcément rentrer dans la stratégie marketing des marques de luxe.

 

http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/les-best-practices-du-digital-pour-le-luxe-en-chine

Les formations du secteur Formations à distance

Nouveauté

Mardi 29 septembre 2020 (à distance)
Mardi 16 mars 2021 (à distance)

Transparence, éthique & Story Telling : comment rassurer le consommateur ?

Mardi 29 septembre 2020 (à distance)
Mardi 1 décembre 2020

Comment améliorer son free cash-flow ?

Nouveauté

Mardi 29 septembre 2020
Mardi 30 mars 2021

Quelle stratégie de création de valeur ?

Nouveauté

Mercredi 30 septembre 2020 (à distance)
Mardi 2 février 2021 (à distance)

Comment construire une culture de l'innovation avec ses équipes ?