En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Recherche avanc�e
Rechercher une formation par :
Sa r�f�rence :    Son nom :
Vos coordonn�es :
Octobre 2019
Lundi
30
Mardi
01
Mercredi
02
Jeudi
03
Vendredi
04
Lundi
07
Mardi
08
Mercredi
09
Jeudi
10
Vendredi
11
Lundi
14
Mardi
15
Mercredi
16
Jeudi
17
Vendredi
18
Lundi
21
Mardi
22
Mercredi
23
Jeudi
24
Vendredi
25
Lundi
28
Mardi
29
Mercredi
30
Jeudi
31
Vendredi
01

Comment mettre en place une formation intra entreprise sur-mesure ?

 

Etape 1 - Le Cahier des charges

 

  • Le contexte de la demande et les thèmes devant être traités
  • Les objectifs pédagogiques à atteindre
  • Le public de la formation : nombre de personnes formées, fonctions....
  • Les modalités pratiques de la formation : durée souhaitée, délai de mise en oeuvre, lieu souhaité...

En RDV ou par téléphone, nos équipes sont à tout moment disponibles pour vous aider à définir votre projet de formation intra entreprise.

 

Etape 2 - Une proposition détaillée

A partir de votre cahier des charges, nous concevons un programme de formation sur-mesure répondant aux différents aspects de vos besoins. Nous sélectionnons parmi notre réseau d'intervenants experts celui qui a le meilleur profil par rapport à vos problématiques et au contexte de votre formation sur mesure.

Nous sommes alors en mesure de vous faire une proposition détaillant nos préconisations, le déroulé pédagogique, le profil du ou des intervenant(s) et bien sûr le budget de la prestation.

 

Etape 3 - La mise en oeuvre de votre formation intra entreprise sur-mesure

Une fois votre accord sur notre proposition de formation intra entreprise, des réunions préparatoires (in situ ou téléphoniques) sont organisées pour finaliser le contenu de la formation. Si vous le souhaitez, nous pouvons ou non veiller à l'organisation logistique des sessions de formations : supports de cours, location de salles, restaurants...
Puis la formation peut avoir lieu!

 

Etape 4 - Le bilan de votre formation intra entreprise

A l'issue de la formation, nous faisons un bilan détaillé à partir des questionnaires de satisfaction des participants et du débriefing de l'expert. Puis, nous organisons avec vous une réunion pour partager ces retours d'expériences et étudier comment capitaliser les acquis de la formation.