Média training
Communication / MarketingComment réussir ses prises de parole ?
Vous souhaitez mettre en place, dans votre organisation, un module de formation issu de notre catalogue ou même différent ?
Nous pouvons dessiner avec l’aide de nos intervenants un programme original qui réponde au mieux à vos besoins de formation, pour vos publics spécifiques.
Un intervenant dédié
à l’écoute de vos besoins
Un ou plusieurs groupes
pour homogénéiser les connaissances
et compétences de vos équipes
Format, date, lieu :
c’est vous qui choisissez !
Comment réussir ses prises de parole ?
Optimiser la négociation et sécuriser le financement
Quelle est la logique stratégique, financière et juridique du M&A (Mergers & Acquisitions) ?
Quelles sont les nouvelles opportunités de développement ?
Passer du DPEF au CSRD, une réelle opportunité business ?
Comment réussir les 100 jours suivant l’acquisition ?
35 heures pour vous préparer à la certification de la CNIL
Comment le secteur s’adapte aux réformes en cours ?
Comment le jeu concurrentiel va-t-il évoluer ?
Comment développer l’attractivité d’une ville, d’une intercommunalité, d’un département ou d’une région ?
Quelles sont les nouvelles attentes du secteur de l’accueil des personnes âgées ?
Comment développer et entretenir la relation avec les élus locaux ?
Éclairer les choix stratégiques de votre organisation grâce aux outils et méthodes prospectivistes
Comment impulser des changements et créer la confiance ?
Comment adapter ses orientations stratégiques à la dynamique des marchés ?
Quels sont les leviers d’une stratégie d’influence réussie ?
Comment transformer sa relation avec les professionnels de santé ?
Quelle est la démarche et la logique d’évaluation d’une entreprise, pour une cession ou acquisition ?